Uniquensemble

UNIQUENSEMBLE

uniquensemble-principale

Uniquensemble

4 Rue du Parc
84240 – Grambois
Tél: 06 78 16 60 12

uniquensemble-principale

Uniquensemble, s’entourer de la magie des mots, des symboles et des âmes …

Qui sommes-nous?

Je suis Marion. Je suis pleine de vie, pleine d’envie et pleine d’émotions. Je suis là pour mettre des couleurs sur vos sourires, des couleurs sur vos souvenirs et des couleurs sur votre avenir. Je crois en la magie des mots, en la magie des moments et en la magie de l’instant. Alors si cela résonne en vous, je serais honorée de vous accompagner dans tous vos moments de vie. Réaliser une cérémonie unique et personnalisée, pour que ce moment soit le vôtre. Vos mots, vos émotions, votre histoire. Vous permettre de vous exprimer en toute sincérité.
Êtes vous partant pour créer de la magie avec moi ? Créer votre moment. Intemporel. Suspendu. Magique. Afin que je puisse imaginer, créer et mettre en vie une cérémonie à votre image, qui vous ressemble, il est indispensable de travailler ensemble, main dans la main. C’est un engagement avec votre moitié mais c’est également un engagement avec votre officiante !
La confiance doit être la base de ce travail d’équipe, pour créer ensemble un moment unique …

Nos prestations

Jour J :
Je serais présente une heure avant la cérémonie afin de vérifier que tout soit en ordre. J’imprime en amont vos vœux et les interventions de vos proches pour ne pas avoir d’imprévu de dernière minute ! Vous aurez un certificat symbolique à signer avec vos témoins. Je vous laisserai également un livret souvenir relatant l’intégralité de la cérémonie.

Lorsque le jour J est passé :
Un rendez-vous debrief, pour faire le point sur cette cérémonie d’engagement !

N’hésitez pas à me contacter pour en savoir davantage sur ma façon de travailler et pour obtenir un devis. (A partir de 960 €.)
La vie est faite de rencontres et j’ai hâte de vous rencontrer !

Nous sommes ici

Uniquensemble

4 Rue du Parc
84240 – Grambois
Tél: 06 78 16 60 12

Contacter Uniquensemble







    Laisser un commentaire